Conditions Générales de Vente*

 

Acheter :

Nous travaillons exclusivement sur rendez-vous. Vous désirez voir une montre, l'un de nos articles de collection, veuillez nous contacter.

Si vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer, vous pouvez acheter "à distance", veuillez nous contacter.

 

Nos engagements :

Les photos sont réalisées par un photographe et correspondent à l'article vendu. Pas de mauvaise surprise sur l'état des montres, vous recevez ce que vous voyez et ce qui est décrit. Si la montre ne correspond pas aux qualités convenues, nous vous la remboursons contre expédition à vos frais dans un délai de 14 jours à partir de la réception de la montre. Nos montres d'occasion sont vendues en l'état. Les montres dites "Jamais portées" sont des montres bénéficiant d'un état identique à l'objet neuf.

  

Réglement :

Via Virement Bancaire > Nous vous transmettons un RIB. A réception du réglement, nous procédons à la livraison et/ou expédition.

Via Trusted Checkout (Chrono24)Voir ICI 

Via Chèque de banque > A l'ordre de Old Time Heure (ce mode de paiement implique un délai d'attente avant livraison/expédition).

 

Garantie :

Toutes nos montres et articles de collection sont vérifiés, expertisés, photographiés et ont fait l'objet d'une révision si nécessaire.

Les montres, ainsi que les articles disposant d'un mécanisme horloger, présentés sur Old Time Heure bénéficient d'une garantie de 6 mois à partir de la date figurant sur la facture d’achat. Au cours de cette période, Old Time Heure s’engage à réparer gratuitement tous défauts de fabrication existant au moment où la montre est livrée et toutes pannes. Toutefois, la garantie ne couvre pas :

– Un problème causé par un accident,

– Un problème causé par l’eau,

– Un problème causé par une utilisation non conforme,

– Un problème causé par un manque de soin ou des interventions de tiers non autorisés ainsi que d’éventuels dommages consécutifs qui y sont dus,

– L’usure ou l’endommagement du bracelet, du boîtier et du verre, des poussoirs et de la couronne.

Tout article "jamais porté / Jamais utilisé" acheté et déstické ne sera ni remboursé ni échangé.

 

Expédition :

Après confirmation du réglement, Old Time Heure s’engage à expédier la commande dans un délai maximum de 48h, sauf cas de forces majeurs.

Afin de suivre l’expédition, une copie du bordereau d'envoi ou le numéro de suivi vous sera communiqué.

Les livraisons sont faites à l'adresse convenue et indiquée sur le bon de commande.

Les risques sont à la charge de l'acheteur à compter du moment où les produits ont quitté nos locaux. En cas de perte ou de dommages pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur.

Nos tarifs d’expédition sont calculés au plus juste et sont en fonction de la valeur du produit et du poids total. 

Les retards éventuels de livraisons ne donnent pas droits à réclamations auprès de Old Time Heure.

 

Rétractation :

Le client dispose d'un délai de 14 jours après réception de la commande pour retourner le produit si celui-ci ne convenait pas. Le produit retourné devra être renvoyé à la charge du client, dans le même état que lorsqu'il a été livré et accompagné de la facture d'achat.

Aucun retour ne sera possible si le produit a été porté, détérioré, abimé ou sali. L'article reçu dans un état différent de celui dans lequel il a été vendu, ne sera pas remboursé.

 

*Conformément aux dispositions de la loi n°2004-575 du 21 juin 2000 sur la "confiance dans l'économie numérique", cette page est à votre attention en tant qu'utilisateur du site www.old-time-heure.com. Les conditions générales de vente ci-dessus mentionnées régissent les relations contractuelles entre la société et son client. Les deux parties les acceptent sans réserve. Ces conditions prévaudront sur toutes autres conditions. Ce contrat est soumis au droit français. Ces conditions générales pouvant faire l'objet de modifications avec ou sans préavis, le client est invité à consulter ces conditions à chaque commande.

 

Accueil